LA CRISE Index du Forum LA CRISE
Les sujets de la crise en débat.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Coup de GUEULE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA CRISE Index du Forum -> LA CRISE -> Remarques Générales.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxflorius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 03:42 (2009)    Sujet du message: Coup de GUEULE! Répondre en citant

Alors que le chaos annoncé malheureusement par mes soins et mes collègues, qui sommes en réalité des observateurs réellement indépendants et non asservis, se met en place sous nos yeux, la plus grande plateforme de vidéos du web, Youtube, procède à de nouvelles purges de comptes qui vont à l'encontre du Nouvel Ordre Mondial.

Le site d’Alex Jones rappelle que de plus en plus souvent, les fins limiers de Youtube bloquent les votes ou les mises en favoris, voire carrément truquent les chiffres de fréquentation de vidéos anti-NOM (Nouvel Ordre Mondialiste) afin qu’il n’y ait pas d’effet buzz.

On assiste alors à une lutte non violente mais engagée entre les quelques serviteurs du Nouvel Ordre Mondial d’une part, peu nombreux mais puissants, et les internautes anti-Nouvel Ordre Mondial, d’autre part, beaucoup plus nombreux mais ne disposant pas des mêmes pouvoirs que les pro-NOM, afin de faire monter ou couler telle ou telle vidéo.

Gageons que les censeurs du NOM parviendront à faire disparaitre bien d’autres éléments de l’Histoire collective, mais que jamais ils feront disparaitre la quête de vérité, de liberté et de discernement : il leur sera très difficile de contrer le mouvement pour la vérité, car leurs forces et leurs relais, qui paraissaient il y a si peu de temps si puissants, tombent actuellement comme des châteaux de cartes.

Que ces trop nombreuses vidéos effacées par une main presque invisible jouent comme un rappel des enjeux spirituels actuels.

Lorsqu’un internaute tombe sur un message du style “cette vidéo n’est plus disponible”, qu’il se pose la question des raisons de cette suppression.

Oui les Nouvel Ordre Mondialistes doivent détester les forums comme le mien. Car la vérité les inquiète dans leur projet. Elle éveille la conscience collective.

Juste à cause de cela, on continuera !!!

Dernière édition par maxflorius le Mar 10 Fév - 20:45 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 03:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grekijazz

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: Coup de GUEULE! Répondre en citant

Et oui Internet et un Moyen de communication et un média surpuissant à l'échelle mondiale, qui de ce fait est controlé par tout les organismes de censure et autres puissances mondiales toujours plus nombreuses.... Sad

On garde quand même la chance que les mailles sont grandes et que l'on peut arriver encore à ce fofiler même si cela reste éphémere... Very Happy

Comme le petit village gaulois on resistera encore et toujours à l'envahisseur... Mort de Rire

Zurka

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:46 (2009)    Sujet du message: Coup de GUEULE! Répondre en citant

Personnellement je remet en doute cette histoire avec les illuminatis et les vidéos qui montre les grand secrets des gouvernements. Enfin n'ayant pas étudier le sujet sérieusement je ne m'avancerai pas et je laisse place au doute donc je vais répondre a ce sujet intéressant: "la censure sur internet".

Est ce bon de censurer certains sujets ou vidéos?
Pour ma part je pense que internet est un moyen de communication libre mais dés que l'on parle de liberté sur internet on n'est plus vraiment dans la liberté que l'on vois tout les jours. A partir de cette "liberté" tout est permis, on peut écrire notre vie, faire un reportage sur les bisousnours, montrer des vidéos de gens qui se tabassent, parler et montrer de tout et n'importe quoi.
Cette "liberté" permet que plusieurs sujets ou vidéos influence ou confirme certaines personnes sur ce qu'il ressentent depuis toujours, sur internet on trouve des individus qui pensent comme nous et ca nous rassurent, nous aide, ca nous motive, nous inspirent. Ca peut donc trés bien motiver un tel d'apprendre a maitriser l'art de l'origamie et un tel d'apprendre a créer et manipuler une bombe artisanale. Alors censure ou pas ? Il existe sur internet des sujets ou leur auteur sont mal dans leur peau et peuvent inspirer d'autre personnes pour faire des actes immoral. J'ai lu un blog d'une jeune fille qui donnait des conseils pour maigrir, en lisant ces conseils j'ai trés vite compris qu'elle été anoréxique. Ne voyant pas son état comme dangereux elle conseiller les gens en montrant son alimentation comme normal. Le problème ? Plusieurs filles de son age on suivi ce régime et trouvent cette façon de manger normal. (désolé je ne retrouve plus ce site)

Pas grave comme sujet pour certains, soit. Parlons maintenant de gens qui on des idées nazie, suicidaire, raciste, haineux. Doit-on les laisser influencer des personnes dans leur façon de voir le monde? Facebook comme beaucoup utilise la censure
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,4158686,00-facebook-exclut-des-groupes… .

Est-ce normal ? Pourquoi ne pas leur laisser le droit de s'exprimer ? Censurer donc revient a bafouer la liberté d'expression ?
Non car il ne faut pas oublier que la liberté d'expression a une limite, c'est le respect de la liberté et des droits d'autrui, le fait de mettre la société en danger est punit par la loi.
Je vous cite un article de la déclaration des droits de l'homme:
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »

Je suis d'accord quand je lis que " jamais ils feront disparaitre la quête de vérité, de liberté et de discernement" mais comme je l'ai écrit ne connaissant pas ce "nouvelle ordre mondiale" et si il y a eut censure peut on dire que ces vidéos sont dangereux pour la société ?
Qu'est ce que ce nouvelle ordre mondial ? Et je ne comprend pas, qu'elle sont ces enjeux spirituel actuel ?
Merci de m'éclairer sur ces questions.

sunsy

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 02:20 (2009)    Sujet du message: Coup de GUEULE! Répondre en citant

Pour moi le nouvelle ordre mondial est une alliance pour qu'il y est qu'un seul dieu et ses disciples de façon satanique pour gouverner le monde et faire de nous leurs esclaves (changer les lois dans la transparence), comme on peu le constater pour la pyramide.
L'œil qui vois tout:"caméra,empreinte,reconnaissance vocal,puces RFID,carte vital à puce ainsi que les futurs carte d'identité,surveillance téléphonique" et j'en passe, tout sa pour surveiller tout tes fait et geste.
En sachant qu'on ne sais pas tout sur se qui se passe et se qui peu se construire dans les camps militaire.
Sa peu faire peur mais la liberté aujourd'hui n'existe plus vraiment,ils ont déjà commencés.
A nous de trouver une solution si cela se produit. Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Coup de GUEULE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA CRISE Index du Forum -> LA CRISE -> Remarques Générales. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation