LA CRISE Index du Forum LA CRISE
Les sujets de la crise en débat.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

L'ordre Mondial.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA CRISE Index du Forum -> LA CRISE -> Et notre président dans tout ca?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxflorius
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 41
Localisation: quelque part!

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 01:51 (2009)    Sujet du message: L'ordre Mondial. Répondre en citant

Le vendredi 16 janvier 2009, notre président a présenté ses vœux aux corps diplomatiques étrangers, une fois de plus il parla de ce nouvel ordre mondial, mais cette fois, en des termes très durs, presque menaçants : "nous irons ensemble vers le nouvel ordre mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer".



 
 
 
 
 
« Etudier et comprendre SARKOZY », disons le de suite, c’est impossible tellement le personnage est multi-facettes.



                                



 
Néanmoins, on peut se poser des questions ?
 
- Déjà, pourquoi est-il là lui ? En cette période, sur le plan mondial, si chahutée comment après autant d’année, il est présent juste à ces moments là ?
 
- A quoi marche-t-il vraiment ? Pour sa personne, sa carrière, sa vie ? A l’évidence les trois, biens sûr. Pour le Pays ? Sûrement vrai là aussi, mais en partie…
 
-  Pour qui ou pourquoi peut il bien s’engager autant ? Là, c’est la question majeure que l’on doit se poser envers Nicolas SARKOZY.
 
 « Changer l’ordre mondial de la finance ». Là, pour le coup, Nicolas SARKOZY s’attaque à du lourd. Et, en étudiant les dossiers connus du grand public envers sa vie Politique, on en déduit rapidement qu’il ne fait pas cela à la légère.
 
Donc, lui qui a un océan d’informations à sa portée, pourquoi prend t-il autant de risques ? Pour qui ? Pour quels intérêts ? Le mystère reste entier pour l’instant.
 
Mais, en fouillant bien, information par information, on découvre qu’il n’y a pas de hasard ! Il est là, au bon moment et à la bonne place…
 
La mise en orbite de Nicolas SARKOZY est programmée depuis des décennies. Années après années, il fût formé, dirigé, éduqué, orienté vers des objectifs finaux que même lui quelque part ne connaît pas exactement, pas dans les détails car ses mentors probables voulurent de lui qu’il obtint son fonction actuelle !
 
A l’évidence, il participe et s’implique dans cette quête finale. Il a signé un pacte, il est homme de parole et tiendra ses engagements jusqu’au bout. On se pose tous la question à quoi il marche pour avoir autant d’énergie ? Peu être une partie de la réponse…
 
Alors ? Comment, le président de la France, qui n’est pas venu des cercles des initiés habituels peut il en arriver là, à vouloir modifier « l’ordre mondial » ? En fait, rien qu’en posant la question on obtient déjà une partie de la réponse non ? Oui, il est programmé pour cela.
 
Il doit servir, et servir des intérêts très anciens du monde de la finance, pour ainsi dans les prochaines décennies cette fois, servir ce monde qui l’utilise à bon escient…
 
Après nos longues recherches, toujours avec la même question de base à savoir ; « pourquoi fait-il tout cela », nous sommes arrivés à une ébauche de première piste sérieuse et qui pour le coup est surprenante.
                                                                                              

Le lien vous l’aurez deviné, est en relation avec les Etats-Unis. Du moins, le monde de la finance des Etats-Unis qui s’est construite au début du siècle dernier et de façon si particulière qu’elle peut se permettre des parties mondiales à loisir.
 
Il y a bien sûr les deux camps qui s’affrontent et cette fois, les enjeux sont énormes car il s’agit soit d’une refonte complète des systèmes ou d’une continuation mais accentuée avec des nouvelles formes d’exploitations pour faire des profits.
 
Regardez bien ce qui ce passe en ce moment. Nous sommes justes avant une élection déterminante pour le monde qui aura lieu le 04 Novembre 2008 et juste derrière, nous avons une réunion mondiale depuis New York pour trouver, soi-disant des accords fondateurs d’un «nouvel ordre mondial de régulation » de l’économie !  Cela ne vous interpelle pas quelque part ?
 
 On peut réfléchir en sens inverse de notre question première. Et du coup, cela pourrait tout changer envers Nicolas SARKOZY !
 
- Au départ, la question était de savoir pourquoi fait-il tout cela ? Pourquoi prend t-il autant de risques ? Pourquoi se met-il en danger réel ?
 
- A l’arrivée, nous irions vers une nouvelle analyse. A-t-il atteint les objectifs que l’on attendait de lui ? Sera-t-il vendre les nouveaux concepts que ses mentors ?
 
Dans la première solution, oui Nicolas SARKOZY serait en danger face à des intérêts puissants qui par le passé ont déjà démontré qu’ils pouvaient aller jusqu’à l’élimination d’un élément perturbateur.
 
Dans la seconde solution, il n’a rien à craindre car il est l’instigateur et de surcroît détient l’avantage de le faire devant les yeux de tous ce qui renforce les projets de  ceux qui ont décidé, il y a bien longtemps de le mettre en orbite, pour cela !
 
Avec la première solution, ce serait faire injure à l’intelligence de Nicolas SARKOZY que d’avancer une telle Hypothèse. On voit mal, ce dernier partir en guerre contre le grand capitalisme mondial en sachant qu’il a fait tout sa carrière d’homme Politique avec un programme libéral. Il est trop pragmatique pour qu’on lui fasse endosser ce rôle, ce n’est pas crédible.
 
Avec la seconde solution, Nicolas SARKOZY, serait-il  acteur des souhaits de certains, qui avec « un nouvel ordre de régulation mondial de l’économie » pourraient continuer en réalité à préserver les mêmes profits qu’auparavant ?
 
 
En conclusion, avec ou sans Nicolas SARKOZY, l’ensemble de la planète se voit imposer des choix impérieux pour justement vivre au XXI siècle avec de nouvelles règles. Mieux ou pire qu’avant ?  A l’évidence, nous allons très vite le savoir.
                  
                                                                                     


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 01:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
wisher


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 9
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: L'ordre Mondial. Répondre en citant

petit articles à savoir sur le nouvel ordre mondial :

http://wisher.unblog.fr/nwo/

http://wisher.unblog.fr/tag/un-nouvel-ordre-mondial/
_________________
le savoir est une arme


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: L'ordre Mondial.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA CRISE Index du Forum -> LA CRISE -> Et notre président dans tout ca? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
-- Theme by ShadyNeighbor - EQ graphic from www.freeclipart.nu/ --
Theme Converted for phpBB2.0.4 by phpBB2.deTraduction par : phpBB-fr.com