LA CRISE Index du Forum LA CRISE
Les sujets de la crise en débat.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Les puces RFID (identification par radio-fréquence).

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA CRISE Index du Forum -> LA CRISE -> Remarques Générales.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxflorius
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 41
Localisation: quelque part!

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: Les puces RFID (identification par radio-fréquence). Répondre en citant

IMPLANTS DU FUTUR
Vers un contrôle social bionique et forcé


                                                                                     

Des scientifiques ont pu réaliser ces expériences sans éprouver de scrupules ni sans s'interroger
sur les implications éthiques ou les éventuelles conséquences sociales et politiques.


A la fin du mois d'août 2001, des scientifiques américains ont réalisé avec succès trois expériences majeures pour un contrôle social du 21è siècle, basé sur les implants neuronaux et les biotechnologies.
1) Un cerveau de lamproie (une sorte d'anguille) a été greffé sur les circuits d'un robot. Résultat: un robot autonome, entièrement piloté par le cerveau encore vivant de la lamproie.
2) Un microprocesseur a été greffé dans le cerveau d'une souris vivante pour commander les muscles à la place de l'animal.
3)  Des neurones humains ont été greffés dans le cerveau du fœtus d'un singe. Les neurones humains se sont parfaitement intégrés et se sont multipliés dans le cerveau du singe, créant ainsi un hybride singe-homme. Officiellement, les scientifiques disent avoir détruit le fœtus hybride avant sa naissance.
La "grande machine" est en train de s'approprier totalement le vivant. Pour elle, tous les organismes vivants, végétaux, animaux, et humains, sont des "ressources" à exploiter. Le stade ultime sera quand ces "ressources" seront totalement intégrées, incorporées par le système.
La puce " Digital Angel " fabriquée par la société américaine Applied Digital Solutions, permet l'identification et la localisation par satellite des individus. Il s'agit d'une puce électronique de la taille d'un grain de riz et qui est implantée sous la peau. Elle est aussi capable de renvoyer des informations biologiques sur son porteur (température du corps, rythme cardiaque, etc ).
Déjà, une troisième version de la puce de chez Veri chip, est implantée sur le bétail pour en assurer la "traçabilité".
                                                       


Ce type de puce pourrait très bien remplacer le bracelet électronique actuel, les cartes d'identité, le permis de conduire, le passeport, la carte d'assurance maladie, les cartes de débit et l'argent liquide.
Il faut savoir que Veri chip a déjà équipé environs 2000 personnes de ses puces sous-cutanées, et vise le plus rapidement possible un marché de... 45 millions d'Américains. Son rêve, partagé silencieusement par les gouvernements, serait d'équiper tous les citoyens du monde d'une puce unique, implantée à la naissance. Et qu’il est impossible pour le porteur de la désactiver pour protéger même temporairement sa vie privée.
Aujourd’hui, on prépare l’implantation électronique cérébrale de soldats d’élite aux USA.
Le ministère anglais de la Justice, confronté comme en France à la surpopulation carcérale, planche en tout cas très sérieusement sur le sujet.

C'est désormais officiel, l'Etat de Washington des Etat-Unis, implante les délinquants sexuels avec la puce RFID.

Petit à petit, son usage devient moins petit...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA CRISE Index du Forum -> LA CRISE -> Remarques Générales. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
-- Theme by ShadyNeighbor - EQ graphic from www.freeclipart.nu/ --
Theme Converted for phpBB2.0.4 by phpBB2.deTraduction par : phpBB-fr.com