LA CRISE Index du Forum LA CRISE
Les sujets de la crise en débat.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Désinformation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA CRISE Index du Forum -> LA CRISE -> Vos vidéos.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxflorius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:56 (2009)    Sujet du message: Désinformation. Répondre en citant

ignorance ou innocence  Question  

comparaison de la crise de 1929 à celle d'aujourd'hui.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zurka

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:10 (2009)    Sujet du message: Désinformation. Répondre en citant

Alors pour la 1er vidéo qui est humoristique, c'est marrant de voir la bêtise de certains américains, ils ont choisi les meilleurs ça se voit.

La 2éme vidéo que je n'apprécie pas montre la crise de l'immobilier et pas la crise dans son ensemble.
Cette vidéo est de trop, un texte avec a l'appui des chiffres concret aurait suffi et pour finir quel est le message ?

"Si vous êtes acheteurs ne vous précipiter pas trop"  Merci oui ça parait évident !

Bref sans aucun intérêt, cette vidéo ne dit rien et surtout rien de nouveau avec en fond sonore une musique inquiétante, pourquoi d'ailleurs? Avec la peur ça passe mieux peut être? De plus on a l'impression de passée pour un abrutie tellement c'est simplifier.
Exemple: les bourses vont chuter hop une image d'une flèche qui va vers le bas et surtout j'ai beaucoup aimer quand il montrai une baguette en photo au cas ou on n'avais oublier ce que c'était... 

Exeveche

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:32 (2009)    Sujet du message: Désinformation. Répondre en citant

Jugeons le fond plutôt que la forme camarade Zurka:) Ce petit montage a clairement été bâtit par le commun. Avec sa flèche et sa baguette, il a ma foi voulu peaufiner un peu sa mise en forme, je ne crois pas que le gus s'attendait à être visionné par copain george, tu sais, l'homme différent qui a un super forfait mobile... Ce reportage, comme une foule d'autres en ce moment sur la toile du net, s'appuie sur la peur, tu l'as bien vu. Et alors? Les puissants ont eux très bien compris que c'est avec ce sentiment qu'il pouvaient nous faire danser la gigue à leur guise, alors pourquoi ne pas l'utiliser nous aussi pour nous réveiller entre nous? Je ne sais pas ce qu'en pense Jacques Martin, mais moi je met un 8.

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:30 (2009)    Sujet du message: Désinformation. Répondre en citant

Yo Exeveche je vais répondre a ton "Et alors?" Smile

La peur permet de manipuler les gens et non pas de les réveiller ! Ce qui réveille une personne c'est de lui donner des faits clair et surtout qu'elle réfléchisse d'elle même et non pas de balancer des infos choquante qui plonge la personne dans la peur!
La peur met les gens dans un état proche de la folie en rien du tout elle est proche d'un éveil quelconque! On ne fait que replacer la peur dans une autre forme c'est tout.

La peur empêche la compréhension de l'information et laisse place a un gobâge simple du contenu sur l'info on est comme ébahi par elle et on perd pied sur terre, on réfléchi par la peur sans même se dire si l'information est fiable. C'est le début d'une ignorance. En clair je ne vais pas m'étaler sur le sujet qu'est la peur mais je n'aime pas ces vidéos si vrai soi elle qui joue avec le sentiment de peur, pense tu que la plupart vont essayer de chercher le fond de la vidéo? Non ils parleront dans un état de peur.

sunsy

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 03:05 (2009)    Sujet du message: Désinformation. Répondre en citant

Je vois que vous parlez de la peur, affronter sa peur fait une force surhumaine et arriver au moment de l'obstacle on à qu'une envi la surmonter.
La différence est que derrière nos écrans on ne le récent pas de la même manière, que dans la réalité actuel des choses .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Désinformation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA CRISE Index du Forum -> LA CRISE -> Vos vidéos. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation